Voir les articles plus anciens

samedi 5 novembre 2016

Ces citations qui nous émeuvent >> 1 like = 1 prayer


Ces images de motivation personnelle, à base de citations et de photos universalistes, on les connaît tous. Elles fleurissent depuis des années sur les réseaux sociaux. Et ça marche : Il m'arrive à moi aussi d'y puiser un peu d'espoir et de courage !

Le problème, c'est que pour un esprit taquin, ces citations incitent fortement à être détournées. Et des sites comme les beaux proverbes.com de devenir une source d'inspiration illimitée... Je vous propose donc ma collection maison, réalisée pour vous avec hargne, cynisme et misanthropie : les ingrédient qui mettent du bonheur dans vos petits coeurs aux artères bouchées <3

citation : rêver c'est oublier la réalité
L'image idéale pour remotiver une personne dépressive !

Citation - Ne perds jamais espoir
Ou des vampires.

citation : il y a ce que la vie t'a donné...
L'espoir, toujours l'espoir...
Si vous êtes sages, j'en referai d'autres ;)

Et pour finir, n'oubliez pas que :

"L'humour ne se fait jamais sur la gentillesse, mais la colère ou l'aigreur perpétuelles sont aussi ennuyeuses que le gnangnan. On est pas là pour faire des cadeaux, mais aimer ce qui vous fait rire est le seul moyen de faire rire."

René Goscinny (Seghers Humour) [Broché] Claude-Jean Philippe
[ Goscinny ] (je ne comprends rien à cette ref...)

"_Tu places une citation à la fin de ton article contre les citations,
    ce n'est pas un peu facile comme pirouette ?
_Si, mais c'est méta tu comprends ?
  En plus ça fait un genre de mise en abi... Et puis merde tiens."
Si cet article vous a intéressé, soyez sympa et laissez un commentaire, ou mieux encore, abonnez-vous à ma page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire si cet article vous a plu, énervé, ou laissé totalement indifférent !