Voir les articles plus anciens

vendredi 30 septembre 2016

Infographiste professionnel : le CV gagnant !

J'ai la chance d'avoir choisi une voie professionnelle totalement bouchée, où se cotoient le meilleur et le pire : celle d'infographiste 2D.


Cliquez ici pour voir mon CV et découvrir les clefs de ma réussite professionnelle !

Je ne suis certes pas un expert de la typographie, ni un illustrateur très inventif, ou un designer de génie. Mais lorsque j'exécute un projet, je sais déployer mes compétences pour délivrer un produit cohérent par rapport au cahier des charges, tout en offrant un rendu de qualité professionnelle.

Bref, sans être un as de la création numérique, disons que je suis un infographiste d'un niveau convenable. Et pourtant, je galère infiniment à retrouver un poste depuis plusieurs mois maintenant.

Il faut dire que la région Nord-Est (ALCA) est relativement sinistrée à ce niveau-là : difficile de s'en sortir en dehors de la région parisienne et des grandes agglomérations.

Du coup, j'envisage sérieusement de moduler mon CV et de présenter la version ci-dessous aux potentiels employeurs (= des agences de communication) :



CV infographiste gagnant de Solynk
Le CV kamikaze
Bonne ou mauvaise idée ?
Trop "private joke" ?
Idée faussement originale et casse-gueule ?

Et vous, avez-vous déjà tenté une approche non conventionnelle dans votre recherche d'emploi ?

>> Voir l'image en pleine résolution ici <<
Si cet article vous a diverti, soyez sympa et laissez un commentaire, ou mieux encore, abonnez-vous à ma page Facebook ! Le Grand Esprit vous en sera reconnaissant et apportera bonheur et amour dans vos coeurs en retour :)

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire si cet article vous a plu, énervé, ou laissé totalement indifférent !