Voir les articles plus anciens

lundi 1 août 2016

Salut, bienvenue, tout ça !

Spectateur et (humble et obscure) acteur du net depuis plus de 10 ans, je migre aujourd'hui sur Blogger, suite à la lente agonie de mon blog historique, que j'ai du mettre de côté, notamment en raison d'un service en baisse de qualité (à moins de souscrire à l'offre prémium de la plate-forme concernée...).

L'occasion de tout recommencer et peut-être d'avoir une vraie ligne éditoriale, ou pas.

Infographiste de métier, je vais ici parler de Culture, des médias, mais aussi du fait que je mange beaucoup trop de sucre, et que, bordel, je joue aussi beaucoup trop à de mauvais jeux vidéos en ce moment.


Peace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire si cet article vous a plu, énervé, ou laissé totalement indifférent !