Voir les articles plus anciens

mardi 2 août 2016

La "Culture Geek"

En voilà un sujet !

Et pour ce premier article, je vais appliquer la fameuse formule du "_Quand d'autres le disent beaucoup mieux que toi, paie ton lien fiston" :

Il s'appelle Arthur Meurant (dit "le MaSQuE"), il est critique de jeux vidéos freelance (les "critiques cruelles").

Je me souviens...
À cette époque fort lointaine je rageais depuis plusieurs jours sur un "jeu" vidéo assez infame (BloodBorne - j'en reparlerai). Le sentiment de me faire "perma-violer" par le jeu m'a amené à taper des requêtes du genre "Bloodborne jeu de merde tout pourri de sa race les morts de l'enfer" dans Google. Et c'est ainsi que je suis tombé sur la chaîne du MaSQuE, via une critique vidéo bien venimeuse du "jeu"Bloodborne.

Maintenant, collez vos postérieurs devant cette pièce de réflexion de pointe s'il vous plait ! (z'avez le droit de manger un sandwich en la regardant)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire si cet article vous a plu, énervé, ou laissé totalement indifférent !