Voir les articles plus anciens

vendredi 3 février 2017

URGENT : Infographiste à adopter.

Give me that job !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Mes points forts :

• Une vraie polyvalence et une bonne connaissance des métiers transversaux
• Des bases solides en infographie 2D
• Une pleine conscience des impératifs commerciaux sur les projets créatifs
• La prise en charge du suivi de production (relation avec les imprimeurs, les ateliers de prod'...)
• Une culture de l'image, au service de tout type de projet de communication visuelle
• Un sens de l'initiative
• Un réel goût du travail en équipe
• Un état d'esprit "gagnant/gagnant", basé sur une communication tranpsarente et honnête dans les rapports entre collaborateurs
• Une capacité organisationnelle (optimisation interne, mise en place de procédures)

Mes domaines de prédilection :

♥ Les projets demandant à la fois créativité et efficacité d'exécution.
♥ Les opérations de communication "one shot" qui laissent une marge de manoeuvre créative.

Ma bête noire :

♠ Les projets "j'en ai besoin pour hier". Mais j'ai appris à les gérer ;)

Je cherche actuellement un recruteur basé dans le Grand Est ou au Luxembourg qui serait prêt à m'accueillir pour une collaboration à long terme !
(missions courtes bienvenues également - sur la région Lorraine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire si cet article vous a plu, énervé, ou laissé totalement indifférent !